• Partenariat Sciences Po Lycée Jules Le Cesne - 28 janvier

Dans le cadre du partenariat inédit entre Sciences Po Campus du Havre et le lycée Jules Le Cesne, nous accueillons 3 étudiants de 2ème année qui vont animer différents ateliers auprès de nos élèves de (...)
  • les 2nd mode visitent le Phare. - 28 janvier

le jeudi 10 janvier, la classe de 2nd Bac pro mode s’est rendue au centre chorégraphique national du Havre, le Phare. Ils ont pu visiter Le Phare et rencontrer toute l’équipe. Ils ont écouté et (...)
  • Galettes 1BAC PRO Cuisine - 28 janvier

Les 1ères Bac pro cuisine ont proposé des galettes des rois à la vente, afin de financer un projet pédagogique. En photo, voici les 4 galettes de Mlle Maïzeret, c’est une belle production ! La (...)
  • Atelier Gourmand - 28 janvier

Le jeudi 20 décembre, les élèves de CE1 de l’école Marius Groult à Montivilliers ont participé à la confection de mendiants, de fritures et de fruits déguisés. Chaque élève est reparti avec ses 2 (...)
  • Repas festif pour les oubliés de la rue - 28 janvier

Avec la présidente du collectif "les petits cailloux" Patricia Ruquier et l’aide de la Banque Alimentaire, les élèves du Greta ont préparé un repas de Noël. (...)

Dernières brèves

• Demandes de mini stages - 15 novembre 2013
    Les élèves actuellement scolarisés en classe de 3ème qui souhaitent effectuer (...)