• UFA Changement des dates de vacances scolaires du printemps 2018 - 16 octobre

Attention, les dates des vacances d’avril /mai ont été modifiées sur l’académie de Rouen. Ci-joint le nouveau calendrier de l’année scolaire pour l’UFA Jules Le (...)
  • Premières réalisations - 15 octobre

Voici les premiers desserts des élèves et apprentis en Mention Complémentaire Cuisinier en Desserts de Restaurant. Diplôme de niveau 5, sur une année au Lycée des Métiers Jules Le (...)
  • RPPE 13 et 15 Novembre 2017 - 15 octobre

La 1ère rencontre Parents/Professeurs/Employeurs aura lieu Lundi 13 et Mercredi 15 novembre 2017 au lycée des métiers Jules Le Cesne. En fin de livret des apprentis, chaque employeur pourra lire (...)
  • Les 1ères mode prennent de la hauteur ! - 15 octobre

L’après-midi du jeudi 5 octobre, la classe de 1ère mode s’est rendue à l’école de cirque "Cirkutopik", accompagnée de leur professeur d’EPS et de leurs professeurs d’atelier. L’objectif de l’après-midi (...)
  • Menu miel - 4 octobre

Le vendredi 29 septembre, les élèves de Terminale CAP Cuisine ont proposé aux convives du restaurant d’application un menu spécialement élaboré à partir du miel récolté dans les ruches du lycée. Ce menu (...)
  • Journée escalade et accrobranche - 4 octobre

Les élèves de 1ère et Terminale CAP Pressing, accompagnés de leurs enseignants, ont participé le lundi 11 septembre à une journée d’intégration. Au programme : escalade et accrobranche pour les plus (...)
  • Récolte du miel d’été 2017 - 1er octobre

Le miel "cru été 2017" a été récolté mercredi 20 septembre, et a donné lieu à une animation dans le hall, guidée par Madame Martin.
  • stage de voile - 1er octobre

Les élèves de 1ère CAP Cuisine et Restaurant, encadrés par leur professeur d’EPS et par l’équipe pédagogique, ont participé début septembre à un stage d’intégration en voile. Ils ont appris à diriger le (...)
  • Projet Mode In Normandie - 29 septembre

La classe de 1ère Mode a participé l’an passé au projet Mode In Normandie, sur le thème Architecture, Nature en Normandie. Les créations des élèves sont exposées dans le Hall du (...)