• Forum des bacs pros au lycée Françoise de Grâce - 29 janvier

Quel Bac pro ? Le Jeudi 22 février dans l’après-midi,un Forum des Bac pro des Métiers du Service se tiendra au lycée Françoise de Grâce. A cette occasion, 5 lycées (Françoise de Grâce, Jules Le (...)
  • Les 2nd Mode et le festival Pharenheit - 29 janvier

Lors de la soirée du 23 janvier, les élèves de 2nd Mode ont assisté à l’ouverture du festival Pharenheit 2018 au centre chorégraphique national du Havre, le Phare. A cette occasion, les élèves ont eu (...)
  • Les horaires plats à emporter, pressing et boutique - 29 janvier

Voici les horaires 2018 pour les plats à emporter (dans le hall du lycée), de la boutique Jules Le Cesne et du Pressing (au 1er étage).
  • UNSS Basket - 21 janvier

Les élèves du lycée Jules Le Cesne ont disputé des matchs (en 3 contre 3) face aux équipes de Schuman-Perret. Ils se sont qualifiés pour les finales départementales qui se dérouleront à Rouen le 24 (...)
  • LES PORTES OUVERTES 2018 - 21 janvier

Les portes ouvertes du Lycée Jules Le Cesne auront lieu : le Mercredi 28 Mars De 13 h 30 à 17 h 00 Nous vous attendrons nombreux pour découvrir les différentes formations du lycée (...)