• 3ème réunion transnationale en Turquie - 8 décembre

La troisième rencontre internationale entre les partenaires du projet a eu lieu du 13 au 15 novembre 2018 en Turquie, à Istanbul, afin de déterminer les objectifs à venir et le travail à effectuer au (...)
  • Sortie des T STHR au Domaine du Grand Daubeuf - 26 novembre

Le 17 octobre dernier, la classe de T STHR a effectué une sortie pédagogique au "Domaine du Grand Daubeuf". Cette sortie, organisée par M. Gerhardt et Mme. Peltier, a permis de faire découvrir une (...)
  • Congrès international d’apiculture à Rouen - 11 novembre

1er prix pour le miel du lycée Jules Le Cesne ! Ce 17 octobre, c’était la remise des prix lors du Congrès International d’Apiculture et d’Apithérapie à Rouen. Le miel du Lycée des Métiers de (...)
  • Exposition " A qui sont les mains ?" - 11 novembre

Dans le cadre du Rallye de rentrée 2018, les mains des "nouveaux " élèves ont été photographiées. Les photos sont exposées au 2ème étage du lycée : chacun peut essayer de se reconnaître... Merci à Mme (...)
  • les desserts des 1CAP Cuisine - 11 novembre

Voici les différents desserts des 1CAP Cuisine, réalisés avec leur professeur de pâtisserie, M Delmont. Ils avaient préparé, à l’occasion de la rencontre Parents Professeurs, des tartelettes pistache (...)

Dernières brèves

• Demandes de mini stages - 15 novembre 2013
    Les élèves actuellement scolarisés en classe de 3ème qui souhaitent effectuer (...)