• Horaires de rentrée des classes - 9 juillet

Le document est à consulter en Pièce Jointe. Attention:toutes les classes de 2de et de 1ère CAP (lycée), sauf les 1 Coif, 1 pressing et 1 CAP Cuisine, auront des entretiens avec leur équipe (...)
  • Menus des Restaurants 2019 2020 - 9 juillet

Pour une meilleure lisibilité, il est préférable de choisir le format Paysage avant impression du document. Fichiers joints disponibles en formats Word ou (...)
  • Portes Ouvertes 2019 - 20 mars

de 13h30 à 17h00 Les prochaines Portes Ouvertes auront lieu le mercredi 27 mars de 13h30 à 17h.
  • Forum QuelBacPro ? le 14 Mars - 30 janvier

30 Bacs Pro seront présentés aux collégiens le 14 mars de 10h à 16h, sur 2 sites : le lycée Schuman pour les Bacs Pro Industriels, et le lycée Le Cesne pour les Bacs Pro Tertiaires. Consultez (...)
  • La semaine de la laicité - 30 janvier

Cela fait maintenant 3 ans que le lycée des Metiers Jules Le Cesne mène cette action qui sert à mobiliser et à sensibiliser les élèves mais aussi les menbres de la communauté éducative. Cette semaine (...)