• Déchets et société de consommation - 11 octobre

ERASMUS + BoostYourGreen Dans le cadre du projet ERASMUS + intitulé BoostYour Green, visant à développer l’esprit de citoyenneté des jeunes, notamment à travers le développement durable, les élèves (...)
  • BOOST YOUR GREEN - 11 octobre

Visitez le site dédié au Projet Erasmus + "Boost your Green" : http://boostyourgreen.com/
  • Echange franco-allemand Le Havre-Solingen - Coiffure - 11 octobre

Du 4 au 23 juin 2018, la section Coiffure du lycée Jules Le Cesne a reçu des apprentis allemands de l´école "Mildred-Scheel-Berufskolleg" à Solingen. Ce projet a permis aux élèves de 1ère CAP Coiffure (...)
  • La Boutique à Jules "Octobre Rose" - 11 octobre

Dans le cadre d’Octobre Rose, les élèves de Terminale Bac Commerce et une classe d’apprentis , encadrés par Mme Cairon, professeur de Commerce et Mme Lecompte, professeur d’arts appliqués, ont décoré (...)
  • Inauguration Graine En Main - 11 octobre

Samedi dernier, Les élèves de CAP Services et Cuisine du Lycée Jules Le Cesne ont participé à l’inauguration de "Graine en Main", association regroupant 5 AMAP, jardin d’insertion, production de fruits (...)

Dernières brèves

• Demandes de mini stages - 15 novembre 2013
    Les élèves actuellement scolarisés en classe de 3ème qui souhaitent effectuer (...)