• Ouverture d’un D.I.M.A. - 14 juin

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la région Normandie nous a accordé l’ouverture d’une classe de DIMA (ex pré-apprentissage) dès la rentrée 2017. La formation s’adresse aux jeunes de 15 ans (...)
  • 3ème JOB DATING APPRENTISSAGE COIFFURE - 15 mai

Venez participer à notre 3ème Job-Dating spécial Coiffure, le lundi 19 juin 2017 à 14h30 au Lycée Jules Le Cesne. Cet évènement sera l’occasion, pour vous, de pouvoir rencontrer un maximum (...)
  • MEHAR - 9 mai 2017 - 10 mai

Le Lycée des Métiers Jules Le Cesne a accueilli dans ses murs le mardi 9 mai 2017 - Journée de l’Europe « la journée de conclusion du projet Erasmus+ Action clé 1 MEHAR - Mobilités des Enseignants de la (...)
  • ExpertICTize - 2ème réunion transnationale - 8 mai

Dans le cadre du projet Erasmus+ Action clé 2 ExpertICTize , Mmes Prigent et Dumouchel se sont rendues à Eger - Hongrie pour la 2ème réunion transnationale. Au programme : Bilan de (...)
  • Voyage en Allemagne - 10 avril

10 élèves germanistes de la filière Bac Technologique Hôtellerie se sont rendus en Thalys à Cologne du 3 au 7 avril 2017 accompagnés de Mme Dumouchel , professeur d’allemand et de Mr Leroux, professeur (...)

Dernières brèves

• Demandes de mini stages - 15 novembre 2013
    Les élèves actuellement scolarisés en classe de 3ème qui souhaitent effectuer (...)