• UNSS Basket - 21 janvier

Les élèves du lycée Jules Le Cesne ont disputé des matchs (en 3 contre 3) face aux équipes de Schuman-Perret. Ils se sont qualifiés pour les finales départementales qui se dérouleront à Rouen le 24 (...)
  • LES PORTES OUVERTES 2018 - 21 janvier

Les portes ouvertes du Lycée Jules Le Cesne auront lieu : le Mercredi 28 Mars De 13 h 30 à 17 h 00 Nous vous attendrons nombreux pour découvrir les différentes formations du lycée (...)
  • Bonne Année 2018 - 7 janvier

Le Lycée des Métiers Jules Le Cesne vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et souhaite d’ores et déjà une belle réussite lors des examens de fin d’année à tous les élèves, apprentis (...)
  • Les desserts réalisés par la MC cuisinier en dessert de restaurant - 7 janvier

Voici les derniers desserts réalisés le 13 décembre dernier par les élèves et les apprentis de la Mention Complémentaire Cuisinier en Dessert de Restaurant.
  • Les 1ers desserts des 1ère CAP cuisine - 7 janvier

Le mercredi 6 décembre, les élèves de 1ère CAP cuisine ont réalisé leurs premiers desserts, sous la houlette de M. Delmont, chef pâtissier. Bravo !
  • UNSS Basket - 7 janvier

Lors de la rencontre UNSS de basket du mercredi 22 novembre, les élèves ont montré un niveau intéressant pendant la compétition, face aux équipes de Shuman-Perret, G. le Conquérant, P. de Coubertin, (...)
  • UFA Changement des dates de vacances scolaires du printemps 2018 - 16 octobre 2017

Attention, les dates des vacances d’avril /mai ont été modifiées sur l’académie de Rouen. Ci-joint le nouveau calendrier de l’année scolaire pour l’UFA Jules Le (...)