• Echange Franco Allemand juin 2018 - 11 juillet

Du 4 au 23 juin 2018, la section Coiffure du lycée Jules Le Cesne a reçu des apprentis allemands de l´école "Mildred-Scheel-Berufskolleg" à Solingen. Ce projet, proposé par Mme Debreux, a permis aux (...)
  • Stages à l’étranger - 11 juillet

Première semaine et premier bilan positif pour nos élèves en stage à l’étranger. En Angleterre, Théo, Morgan, Océane, Oumar et Robinson sont très enthousiastes. Les équipes sont à l’écoute et les élèves (...)
  • Mode in Normandie 7ème édition, côté pâtisserie - 11 juillet

Dans le cadre de Mode in Normandie 7ème édition, les élèves de mention Complémentaire Cuisinier en Dessert de Restaurant, encadrés par Emmanuel Delmont, Chef Pâtissier, ont confectionné une multitude de (...)
  • Menus des Restaurants d’application 2018 2019 - 11 juillet

Veuillez trouver dans le document joint les menus des restaurants d’application pour l’année scolaire 2018 2019. MERCI D’IMPRIMER en MODE PAYSAGE afin d’avoir tout le document. IMPRIMER en MODE (...)
  • Mode in Normandie 2018, 7ème édition - 24 juin

Les 1ère Mode ont défilé au Carré des Docks du Havre. Le 19 juin au Carré des docks du Havre, les élèves de 1ère Bac Pro Mode, accompagnés de leurs professeurs d’atelier Mmes Hanin et Leboul, et de M (...)

Dernières brèves

• Demandes de mini stages - 15 novembre 2013
    Les élèves actuellement scolarisés en classe de 3ème qui souhaitent effectuer (...)