• Premières réalisations - 15 octobre 2017

Voici les premiers desserts des élèves et apprentis en Mention Complémentaire Cuisinier en Desserts de Restaurant. Diplôme de niveau 5, sur une année au Lycée des Métiers Jules Le (...)
  • RPPE 13 et 15 Novembre 2017 - 15 octobre 2017

La 1ère rencontre Parents/Professeurs/Employeurs aura lieu Lundi 13 et Mercredi 15 novembre 2017 au lycée des métiers Jules Le Cesne. En fin de livret des apprentis, chaque employeur pourra lire (...)
  • Les 1ères mode prennent de la hauteur ! - 15 octobre 2017

L’après-midi du jeudi 5 octobre, la classe de 1ère mode s’est rendue à l’école de cirque "Cirkutopik", accompagnée de leur professeur d’EPS et de leurs professeurs d’atelier. L’objectif de l’après-midi (...)
  • Menu miel - 4 octobre 2017

Le vendredi 29 septembre, les élèves de Terminale CAP Cuisine ont proposé aux convives du restaurant d’application un menu spécialement élaboré à partir du miel récolté dans les ruches du lycée. Ce menu (...)
  • Journée escalade et accrobranche - 4 octobre 2017

Les élèves de 1ère et Terminale CAP Pressing, accompagnés de leurs enseignants, ont participé le lundi 11 septembre à une journée d’intégration. Au programme : escalade et accrobranche pour les plus (...)

Dernières brèves

• Demandes de mini stages - 15 novembre 2013
    Les élèves actuellement scolarisés en classe de 3ème qui souhaitent effectuer (...)