Vous êtes ici : Accueil > Les différents pôles > Pôle Hôtellerie > "Itinéraire franco-asiatique d’une toque à domicile"
Publié : 10 février 2014

"Itinéraire franco-asiatique d’une toque à domicile"

partage d’expérience - classe de Terminales Bac pro service et cuisine

Lundi 27 janvier de 10h à 12h les élèves des classes de terminales bac pro cuisine et service ont reçu Mr Chati Nawel, chef de l’entreprise Toque à domicile (prestation de cuisine et cours à domicile) et intervenant pour Flyin’chef (démonstrations culinaires en France et à l’étranger), dans le cadre d’un projet de sensibilisation à la mobilité géographique et inter professionnelle.

Durant cette rencontre, Mr Chati a présenté son parcours professionnel et notamment son expérience en tant que chef cuisinier en Chine (province du Yunnan).

L’échange s’est poursuivi le jeudi 30/01 par la préparation d’un TP autour du thème de l’Asie (Chine). Les élèves étaient encadrés par leurs professeurs de cuisine et service : Mmes Auger et Henry / MM Langlois et Delmont, en co-animation avec Mr Chati.