Vous êtes ici : Accueil > Les différents pôles > Pôle Hôtellerie > Concours Meilleur Apprenti de France

Par : Mouna
Publié : 13 juin 2014

Concours Meilleur Apprenti de France

Mardi 3 juin 2014, l’Unité de Formation par l’Apprentissage du Lycée des Métiers Jules Le Cesne a souhaité récompenser ses 2 apprenties en Terminale CAP Cuisine (Agathe Maizeret et Lorinda Koufi) qui ont participé aux sélections départementales et régionales du concours du Meilleur Apprenti de France, le 2 avril dernier.
A cette occasion, elles ont réalisé des démonstrations et dégustations de leur dessert devant leurs parents, des élèves, des apprentis et des personnels de l’établissement.
S’en est suivi, une remise des prix par Mme Fleuret, proviseur, d’un discours pour remercier entre autre leur professeur de Cuisine, M. Legrand, et leurs Maîtres d’Apprentissage (Monsieur Abegg pour le restaurant « Forme et Sport » à St Romain de Colbosc et Monsieur Sakic pour l’Auberge de la Motte à Gonfreville Caillot). Un cocktail déjeunatoire a clôturé la matinée.
Elles recevront prochainement des organisateurs du concours leur médaille (l’or pour Agathe, l’argent pour Lorinda) et Agathe poursuivra l’aventure lors de la finale parisienne en septembre prochain.

Voir en ligne : CONCOURS MAF