Vous êtes ici : Accueil > International > Angleterre > Voyage en Angleterre des 1ères BTN et Term BTN
Publié : 26 novembre 2014

Voyage en Angleterre des 1ères BTN et Term BTN

2 votes

Le séjour à Brighton et Londres pour les élèves de 1 BTN et T BTN s’est très bien passé.
Nous avons eu l’immense chance d’avoir des conditions météorologiques idéales en cette quasi fin novembre. Notre chauffeur Jean-Michel a été très apprécié par l’ensemble du groupe et il nous a conduit dans Brighton, Lancing, Londres et enfin Rye avec beaucoup d’aisance et de gentillesse. De la même façon, nous avons tous apprécié l’accueil dans les diverses familles de Lancing, moments privilégiés pour partager et vivre des soirées authentiques.
Côté visites, à Brighton , nous avons découvert le Brighton Pier, les Lanes, deux hôtels 5 étoiles, pris un tea-time au Hilton Metropole de Brighton,et avons visité le Royal Pavilion.
Londres fut aussi une grande première pour nombre d’élèves qui auraient d’ailleurs souhaité y séjourner plus longtemps ( next time !!!). Le pique-nique au soleil à la Tour de Londres avec les milliers de poppies fut un beau moment.Nous avons même eu le temps d’un shopping à Oxford Street !
Enfin, avant de reprendre le Shuttle, nous avons fait un arrêt magique dans la petite ville médiévale de Rye où nous avons pu offrir à tout le groupe un " fish and chips" près du petit port qui fût fort apprécié.
Ce séjour " so British" a été un vrai plaisir. Merci à CLC et à tous ceux qui ont permis de réaliser ce voyage sympathique.