Vous êtes ici : Accueil > International > ELOCASS > ELOCASS au Havre !
Publié : 8 février 2015

ELOCASS au Havre !

Dans le cadre du partenariat Leonardo da Vinci "ELOCASS" mis en place pour 2013/2015 et pour les classes de Bac Pro et Bac Techno Hôtellerie le lycée Jules Le Cesne a accueilli du dimanche 25 janvier au jeudi 29 janvier 2015 le 4ème volet. Un groupe de 23 personnes - 14 élèves et 9 enseignants et proviseurs - venant de 5 pays : Allemagne, Angleterre, Italie, Finlande et Hongrie a passé la semaine au Havre avec un programme bien chargé qui s’articule autour de la gastronomie et de l’hôtellerie. La prochaine et dernière rencontre aura lieu en Italie au mois de Mars.

Nous remercions les collègues et les élèves qui se sont investis dans cet accueil et qui ont ainsi permis sa réalisation

N’hésitez pas à consulter la page Facebook du projet

Portfolio automatique :