Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Amazone, la suite !!!!

Publié : 21 septembre 2015

Amazone, la suite !!!!

Mme Granet, Mme Filbien et Mme Gaudry relançent pour cette année scolaire le projet Amazone. Elles ont pour projet de faire participer un maximum de lycéens, apprentis, stagiaires GRETA, enseignants, personnels administratifs, agents d’entretien...

et ceux à différents niveaux durant toute l’année scolaire.

Les évènements :
- Durant toute la semaine, elles passeront dans les classes afin de communiquer sur ce projet ;
- Octobre ROSE : Diverses actions sont mises en place au Havre et dans ses alentours, afin de rassembler et de reverser des fonds à la lutte contre le cancer du sein. Vous trouverez le programme en pièce jointe et affiché dans le lycée, en salle des professeurs.
Notre établissement a choisi de participer à une action symbolique : relier les communes de Cauville sur Mer et Mannevillette par une chaîne de soutiens-gorge le samedi 24 Octobre. Ainsi, une collecte sera effectuée dans le hall du lycée. On compte sur vous pour y déposer les soutiens-gorge qui restent dans vos placards !!
- La course ou marche AMAZONE (6km)se déroulera le dimanche 5 juin 2016. 12€/inscription.

Il n’y a pas de temps à perdre, si vous souhaitez d’ores et déjà vous inscrire à l’Amazone, les inscriptions se feront auprès de Mme Granet à partir du lundi 28/09.