Vous êtes ici : Accueil > International > Erasmus+ AC2 BuddE.R.S > BuddE.R.S à Milan
Publié : 20 octobre 2015

BuddE.R.S à Milan

Dans le cadre du projet Erasmus+ Action clé 2 Budd.E.R.S 23 élèves de la classe de Terminale Bac Pro Commerce se sont rendus à Milan du 30 août au 5 septembre 2015 afin de travailler sur le thème de l’entreprenariat.
Les élèves originaires de 8 pays européens - Italie, France, Turquie, Allemagne, Pologne, Bulgarie, Danemark et Roumanie - ont participé activement à différentes activités au cours de cette semaine. Au programme des activités brise-glace, la présentation des écoles, et des ateliers, par exemple sur l’esprit d’équipe ou la communication . Ils ont aussi visité à 2 reprises l’exposition universelle et ont pu y découvrir différents pavillons.
A toutes ces activités s’est ajoutée la visite de la ville de Milan. . Cette mobilité s’est conclue par une cérémonie de remise des attestations de participation.
Ce fut un grand moment d’échanges et de convivialité car ces élèves travaillent et communiquent à distance depuis octobre 2014 et étaient ravis de se rencontrer enfin.
Cliquez pour agrandir !