Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Commerce > Visite de Nathalie Brument, manager de magasins
Publié : 5 décembre 2015

Visite de Nathalie Brument, manager de magasins

Ce mardi 24 Novembre, les élèves de la classe de 2PCom ont accueilli Nathalie Brument, manager de plusieurs magasins Générale d’Optique (et ex responsable chez Patrice Bréal). Elle a expliqué son parcours professionnel, avant de prodiguer des conseils pour se présenter en entreprise, lors de la recherche d’un stage, notamment. Elle a ensuite expliqué ses techniques en matière de recrutement, et les élèves ont retenu les pistes qui permettent d’éviter certaines erreurs (faire attention à la tenue professionnelle, arriver à l’heure ETC...).
Tous les élèves ont apprécié sa disponibilité, ont remarqué son enthousiasme pour son métier, et l’ont chaleureusement remerciée.

Portfolio automatique :