Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Débats citoyens en langue anglaise

Débats citoyens en langue anglaise

Le mercredi 11 avril, 8 élèves de 2nd Bac Pro Cuisine, 1ère CAP Coiffure et MLDS, encadrés de leurs professeurs (Mme Placide, Mme Richard-Godfroy, M. Langlois et Mme Blondel) et de Mme Granet (CPE) ont pris la route pour le lycée Bartholdi à Barentin, pour participer aux débats citoyens dans la langue de Shakespeare.

Ils ont rencontré des élèves de neuf autres lycées pour débattre de sujets tels que : les addictions, l’organisation d’un événement sportif, l’intégration des personnes âgées dans la société, le développement durable, l’installation d’une cafétéria dans un lycée.

Les échanges se sont effectués dans l’enthousiasme et la bonne humeur générale. Ce fut un grand moment de partage et ils ont hâte de revenir l’an prochain pour participer à d’autres débats.