Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Les Talents de Jules

Les Talents de Jules

Quand les élèves et les apprentis montrent leurs talents..autres que professionnels (chant, sport, musique...).

Le 24 et 25 avril, pendant la pause méridienne, les élèves et les apprentis volontaires du lycée Jules Le Cesne ont exercé leurs talents autres que professionnels (Chant, musique, tennis de table, dessin......) dans le cadre du projet "Valorisation des talents" initié par le CVL (Conseil des délégués pour la vie lycéenne) et les CPE, Mesdames Granet, Vallerent et Legallais.

Le projet avait pour but l’expression personnelle des élèves et des apprentis dans un esprit de convivialité, de partage, de savoir-faire, savoir-être et sans objectif de compétition.

Nous félicitons les courageux et talentueux participants et remercions les spectateurs venus les encourager.

Portfolio automatique :