Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Hôtellerie > Stages à l’étranger
Publié : 11 juillet

Stages à l’étranger

Première semaine et premier bilan positif pour nos élèves en stage à l’étranger. En Angleterre, Théo, Morgan, Océane, Oumar et Robinson sont très enthousiastes. Les équipes sont à l’écoute et les élèves bien intégrés. En Espagne, une fois la chaleur apprivoisée Paul, Hugo, Alimatou et Jenny ont trouvé leurs marques. En Allemagne, malgré quelques difficultés avec la langue au début, c’est avec plaisir que Manon et Hugo participent à l’activité du restaurant. En Italie, un premier mariage pour Thomas et des horaires décalés avec Simon. Il y a du travail et ils apprennent vite les rudiments de l’Italien. Espérons que cela continue de manière positive pour tous et qu’ils continuent à nous envoyer des photos !

Départ ce week-end pour les élèves de 1STHR.

Portfolio automatique :