Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Coiffure > Echange Franco Allemand juin 2018
Publié : 11 juillet

Echange Franco Allemand juin 2018

Du 4 au 23 juin 2018, la section Coiffure du lycée Jules Le Cesne a reçu des apprentis allemands de l´école "Mildred-Scheel-Berufskolleg" à Solingen. Ce projet, proposé par Mme Debreux, a permis aux élèves de 1ère CAP Coiffure et aux apprentis allemands d´effectuer leur stage dans des salons havrais.
Cet échange a été très bénéfique en plusieurs points : les élèves de 1ère CAP Coiffure se sont responsabilisés à travers l’accueil des apprentis en milieu professionnel, les apprentis ont montré une maturité et un savoir-faire que les professionnels eux-mêmes ont salué, les échanges culturels et professionnels ont bénéficié à tous..

Portfolio automatique :