Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Pressing > VISITE DE LA SECTION PRESSING DU LYCÉE V. LEPINE ET DU MEMORIAL DE (...)
Publié : 8 octobre

VISITE DE LA SECTION PRESSING DU LYCÉE V. LEPINE ET DU MEMORIAL DE CAEN

Les élèves de 1 et T CAP pressing, accompagnés de leurs professeurs d’atelier, se sont rendus, lundi 24 septembre, au Lycée V. Lépine, à Caen, pour découvrir les sections "pressing " et "tapisserie" de l’établissement. Un moment de partage qui leur a permis de s’exprimer sur le choix de leur formation et leur projet professionnel.
La journée s’est poursuivie par une visite du Mémorial de Caen : l’occasion pour les élèves d’approfondir leurs connaissances sur les conflits du XXème siècle, le génocide Juif et d’étudier les conséquences de ce crime contre l’Humanité sur la vie des Français et des Européens pendant la seconde guerre mondiale.

Portfolio automatique :