Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Hôtellerie > Inauguration Graine En Main
Publié : 11 octobre

Inauguration Graine En Main

Samedi dernier, Les élèves de CAP Services et Cuisine du Lycée Jules Le Cesne ont participé à l’inauguration de "Graine en Main", association regroupant 5 AMAP, jardin d’insertion, production de fruits et légumes bio ! C’est un travail d’équipe, extraction des jus avec M. Fouché et confection des 2 cocktails avec M.Gabriel. Ms Langlois le Ster et Delmont avaient préparé la veille, le « sucré » et le « salé » à partir des légumes de l’exploitation. M. Michel leur professeur de services assurait le service. Leur Professeur Principal, Mme Vauchel, Mme Desmons et Mme Fleuret, Proviseur, étaient là pour les encourager !
Prochaine étape, visite de l’exploitation !

Message de notre interlocutrice : Jeanne « Bonjour à tous,
L’équipe de Graine en Main tient à vous remercier pour votre participation à cette inauguration.
Ce moment était très attendu des adhérents, des amapiens, des apporteurs financiers, des partenaires et des citoyens et il était important pour nous de le célébrer en mettant en avant le partenariat qui nous lie.
Un grand merci aux enseignants qui ont accepté ce projet dès la rentrée avec de nouveaux élèves et bravo pour le service qui a été réalisé avec beaucoup de sérieux.
Nous avons eu de nombreux retours sur vos élèves, tous positifs. Les gens étaient impressionnés par ces jeunes et la qualité de ce qu’ils ont réalisés. Les cocktails étaient délicieux tout comme le buffet.
Nous sommes très heureux de cette première ! »

Portfolio automatique :