Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > 3ème Prépa Pro > La classe de 3ème PrépaPro et les Olympiades à Caen

La classe de 3ème PrépaPro et les Olympiades à Caen

La classe de 3ème Prépa-professionnelle s’est rendue le vendredi 29 novembre 2018, sur le site des olympiades des métiers à Caen. Sous la houlette de guides conférencières et équipés d’audiophones, nous avons pu découvrir de nombreux métiers et regarder les compétiteurs qui participaient à la finale des olympiades sur chaque atelier. De la coiffure au web design en passant par les paysagistes, venez découvrir dans le hall du lycée les affiches préparées par le élèves, en cours de technologie et dans le cadre de l’orientation (jusqu’aux vacances de Février). On peut vous assurer qu’il y en a pour tous les goûts. Bonne visite !

Portfolio automatique :