Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Divers : inscriptions, mini-stages .... > Documents d’inscription pour les élèves "passerelle" en 1ère Bac Pro Mode, (...)

Publié : 6 juillet

Documents d’inscription pour les élèves "passerelle" en 1ère Bac Pro Mode, Commerce, Cuisine, Restaurant, STHR

Cliquer sur le lien suivant pour télécharger les documents :

Les documents sont en pièces jointes. ATTENTION à bien repérer votre classe.

Pas de dossier d’inscription papier. Les fiches de renseignements des élèves seront distribuées pour actualisation à la rentrée.

Les autres documents seront remis à la rentrée (inscription cantine, fiche d’urgence infirmerie....)
Les dates de rentrée seront publiées fin août.

Documents à prévoir à la rentrée pour les nouveaux élèves et passerelles :
- 2 photos d’identité
- photocopies des vaccinations
- RIB du responsable légal (en cas de remboursement de frais de stage, cantine etc...)

ATTENTION : le lycée ne dispose pas d’internat. Toute demande d’internat doit être effectuée auprès du lycée Robert Schuman 02 35 13 49 00

Ré-inscriptions pour les élèves des classes de premières, terminales...... :
- 2 photos d’identité
- photocopie des la carte d’identité recto-verso
- photocopie de l’attestation de recensement ou journée citoyenne si elle a été effectuée