Vous êtes ici : Accueil > International > Comenius > Comenius Schule als Träger der Traditionen 2010/2012 > Réunion des coordinateurs Comenius au Havre
Publié : 19 octobre 2010
Format PDF Enregistrer au format PDF

Réunion des coordinateurs Comenius au Havre

Comenius Schule als Träger der Traditionen


Le lycée des Métiers Jules Le Cesne a accueilli du 16 au 19 octobre 2010 les coordinateurs des 7 pays participant au projet Comenius "Schule als Träger der Traditionen " 2010/2012 ; il s’agit d’un projet en langue allemande avec les classes de Bac Pro Commerce autour du thème des traditions des 8 pays partenaires qui sera rythmé par les 4 saisons. La délégation comprenant 16 membres originaires de Turquie, Allemagne, Hongrie, Lettonie, Italie, Bulgarie et Pologne a alterné accueil officiel, travail et visites : elle a ainsi découvert le centre ville du Havre inscrit au Patrimoine Mondial et le port du Havre. Cette rencontre a permis d’établir un calendrier des activités et des mobilités pour les 24 mois à venir : le premier déplacement se fera à Budapest en mars prochain !


Un grand merci aux collègues qui ont permis la réussite de cette rencontre essentielle pour le projet en dépit des difficultés.