Vous êtes ici : Accueil > International > Angleterre > Voyage en Angleterre 2011 > Voyage Londres.
Publié : 5 avril 2011
Format PDF Enregistrer au format PDF

Voyage Londres.

Notre avis sur ce voyage :

Ce voyage est à refaire tellement il était trop bien !
Nous avons fait du shopping dans les rues gothiques, il y avait cette robe noire et blanche magnifique, la plus grande rue de magasin que j’ai jamais vu .

Nous avons vu plein de choses extraordinaires à Londres :
Big Ben est le surnom de la grande cloche de 13,5 tonnes installée dans la Tour de l’Horloge (Clock Tower) du Palais de Westminster , le siège du parlement britannique (Houses of Parliament) à Londres. La première cloche est fabriquée en 1856.

  • Tower Bridge.

LeTower Bridge est un pont levant franchissant le Tamise , entre Southwark et la City , près de la tour de Londres dont il tire son nom (c’est d’ailleurs l’un des quatre ponts gérés par les services du Lord-maire) . Tower Bridge est situé dans la Pool of Londres.

  • La grande roue. Cette roue est géante dommage que nous n’ayons pu y aller j’aurais bien aimé.
  • Buckingham Palace. C’est un monument que j’aurais aimé visiter.
  • Madame Tussaud.

Les plus grandes stars se trouvent là bas c’est un musée de cire.
On a bien aimé le musée de Madame Tussaud nous avons pris des photos avec Zac Efron ; Beyonce ; lady Gaga ; Miley Cyrus ; Orlando Bloom ; Jhonny Depp etc . . .

  • Thêatre de Shakespeare.

Le théâtre du Globe à Londres est célèbre pour avoir abrité de nombreuses représentations des pièces de William Shakespeare et pour avoir brûlé accidentellement lors d’une de ses dernières pièces . La bourre enflammée d’un canon de théâtre , utilisé pour des effets spéciaux , mit le feu au toit de chaume et l’incendie ravagea rapidement tout le bâtiment. Récemment, il a été reconstruit à l’identique non loin de son emplacement d’origine. Son nom actuel est Shakespeare’s Globe.

Laurine Piednoël et Margaux Zmuda

Portfolio automatique :