Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > UNSS

• UNSS Basket - 21 janvier

Les élèves du lycée Jules Le Cesne ont disputé des matchs (en 3 contre 3) face aux équipes de Schuman-Perret. Ils se sont qualifiés pour les finales départementales qui se dérouleront à Rouen le 24 janvier prochain. Bravo à eux !

• UNSS Basket - 7 janvier

Lors de la rencontre UNSS de basket du mercredi 22 novembre, les élèves ont montré un niveau intéressant pendant la compétition, face aux équipes de Shuman-Perret, G. le Conquérant, P. de Coubertin, Monet et Siegfried. Bravo !

• UNSS Basket - Janvier 2017

1ère journée de championnat traditionnel en basket où les élèves de T BP CUI et RES ont montré un niveau de jeu intéressant face aux équipes de Monet et J. d’Arc ; ils rencontreront les équipes de Shuman-Perret et Lillebonne lors de la 2è journée de championnat, le 25 janvier.

• Les activités de l’association sportive ont repris chez Jules !! - Septembre 2013

Venez vous essayer à une ou plusieurs activités sur le temps de pause du midi ou après les cours. Les horaires et lieux sont indiqués en face de chaque activité. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à vous adresser aux professeurs EPS du lycée. Un plan des installations sportives est à votre disposition au tableau d’affichage UNSS-EPS (à proximité de la vie scolaire).
    A BIENTOT (...)

• UNSS - journée du sport scolaire - Septembre 2013

La journée du sport scolaire a eu lieu mercredi 18 septembre.
    <emb2512|center>
    La journée initialement prévue à la plage a été déplacée dans les gymnases au vu des conditions climatiques.
    29 élèves ont participé à ce tournoi amical de futsal face aux lycées Porte Océane et Siegfried.