Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Mode

• Mode in Normandie 2018, 7ème édition - 24 juin

Les 1ère Mode ont défilé au Carré des Docks du Havre.
    Le 19 juin au Carré des docks du Havre, les élèves de 1ère Bac Pro Mode, accompagnés de leurs professeurs d’atelier Mmes Hanin et Leboul, et de M Victor (professeur d’arts appliqués), ont participé au défilé "Mode in Normandie", ayant pour thème "Normandie pour la paix". Le thème a été développé en 3 axes : Couvre feu, Radio Londres et bal populaire.
    Ce projet est organisé par la région Normandie et réunit 10 établissements scolaires normands. Il met (...)

• Les 2nd Mode et le festival Pharenheit - 29 janvier

Lors de la soirée du 23 janvier, les élèves de 2nd Mode ont assisté à l’ouverture du festival Pharenheit 2018 au centre chorégraphique national du Havre, le Phare. A cette occasion, les élèves ont eu l’honneur de remettre une trousse aux personnalités invitées. Tous les ans, le Phare offre un objet réalisé par les élèves de 2nd Mode à ses partenaires, aux danseurs (qui sont très impatients chaque année de recevoir cet objet) ..........Certaines trousses voyageront à travers le monde grâce à certains (...)

• Les 1ères mode prennent de la hauteur ! - Octobre 2017

L’après-midi du jeudi 5 octobre, la classe de 1ère mode s’est rendue à l’école de cirque "Cirkutopik", accompagnée de leur professeur d’EPS et de leurs professeurs d’atelier. L’objectif de l’après-midi consistait à s’initier aux différentes échasses et étudier la conception des échasses, afin de concevoir des pantalons pour les futurs échassiers de la classe de 2nd Bac pro restaurant.

• Projet Mode In Normandie - Septembre 2017

La classe de 1ère Mode a participé l’an passé au projet Mode In Normandie, sur le thème Architecture, Nature en Normandie. Les créations des élèves sont exposées dans le Hall du lycée.

• Bac Professionnel Métiers de la Mode - Mars 2014

Objectifs de la formation :

Formation :
    en 3 ans