Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Divers : inscriptions, mini-stages ....
Publié : 2 mars 2016

Note à l’attention’ des élèves en mini stages, en stage « passerelle » ou en visite au lycée Jules Le Cesne.

A lire impérativement pour les élèves en mini stages, en stage « passerelle » ou en visite au lycée Jules Le Cesne.

• UFA Changement des dates de vacances scolaires du printemps 2018 - 16 octobre

Attention, les dates des vacances d’avril /mai ont été modifiées sur l’académie de Rouen. Ci-joint le nouveau calendrier de l’année scolaire pour l’UFA Jules Le Cesne.

• APPRENTISSAGE DOSSIER D’INSCRIPTION 2017-2018 - 11 juillet

Pendant les vacances scolaires et jusqu’au 23 août 2017 vous pouvez imprimer le dossier d’inscription pour votre apprentissage
    1 - Vous devez IMPRIMER TOUS LES DOCUMENTS JOINTS puis compléter le dossier d’inscription (page 2 et 3 + signature de la charte internet et contrat de vie scolaire)
    2 - Prévoir un règlement pour la cantine (34.50€)
    3 - Faire des photocopies des pièces à nous ramener
    4 - Faire compléter la page 4 à votre futur employeur ainsi que la demande d’établissement (...)

• APPRENTISSAGE CALENDRIER SCOLAIRE 2017-2018 AVEC DATES ET HORAIRES DE RENTREE - 11 juillet

RENTRÉE A L’UFA :
    Lundi 4 septembre 2017 à 10 heures 2ème année CAP / 1ère et 2ème année BP coiffure en cours le lundi mardi et les jeunes en DIMA Mardi 5 septembre 2017 à 9 heures
    Mention Complémentaire cuisinier en desserts de restaurant Mercredi 6 septembre 2017 à 8H30 1ère année CAP / 1ère et 2ème année BP coiffure en cours le mercredi jeudi.