Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Divers : inscriptions, mini-stages ....
Publié : 2 mars 2016

Note à l’attention’ des élèves en mini stages, en stage « passerelle » ou en visite au lycée Jules Le Cesne.

A lire impérativement pour les élèves en mini stages, en stage « passerelle » ou en visite au lycée Jules Le Cesne.

• APPRENTISSAGE DOSSIER D’INSCRIPTION 2017-2018 - 11 juillet

Pendant les vacances scolaires et jusqu’au 23 août 2017 vous pouvez imprimer le dossier d’inscription pour votre apprentissage
    1 - Vous devez IMPRIMER TOUS LES DOCUMENTS JOINTS puis compléter le dossier d’inscription (page 2 et 3 + signature de la charte internet et contrat de vie scolaire)
    2 - Prévoir un règlement pour la cantine (34.50€)
    3 - Faire des photocopies des pièces à nous ramener
    4 - Faire compléter la page 4 à votre futur employeur ainsi que la demande d’établissement (...)

• APPRENTISSAGE CALENDRIER SCOLAIRE 2017-2018 AVEC DATES ET HORAIRES DE RENTREE - 11 juillet

RENTRÉE A L’UFA :
    Lundi 4 septembre 2017 à 10 heures 2ème année CAP / 1ère et 2ème année BP coiffure en cours le lundi mardi et les jeunes en DIMA Mardi 5 septembre 2017 à 9 heures
    Mention Complémentaire cuisinier en desserts de restaurant Mercredi 6 septembre 2017 à 8H30 1ère année CAP / 1ère et 2ème année BP coiffure en cours le mercredi jeudi.

• Ouverture d’un D.I.M.A. - 14 juin

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la région Normandie nous a accordé l’ouverture d’une classe de DIMA (ex pré-apprentissage) dès la rentrée 2017.
    La formation s’adresse aux jeunes de 15 ans qui ont pour projet une formation en alternance.
    Le jeune est sous convention de stage et son alternance est d’une semaine à l’école et d’une semaine en entreprise sur 36 semaines.
    Nous vous joignons notre plaquette dans laquelle vous aurez plus de précisions.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute (...)