Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > 3ème Prépa Pro

• Quand les élèves de 3ème prépa pro font leur rallye ! - Septembre 2014

Comme chaque année, pour faire connaissance avec la classe, les élèves accompagnés de trois de leurs enseignants (Mesdames Baudoin, Douasbin et Vauchel) sont partis à la découverte des monuments et artistes de la ville du Havre.
    Tout en répondant à un questionnaire, les élèves ont sillonné
    le centre ville ainsi que le bord de mer. Le soleil était au rendez-vous ainsi que le mal de pieds et les ampoules !!
    Cette sortie a permis à beaucoup d’entre eux de découvrir la
    ville sous un autre (...)

• 3ème Prépa Pro - Mars 2014

Aider les élèves dans la construction de leur projet personnel et scolaire par la connaissance du monde professionnel, de ses voies de formation, ainsi que des possibilités et des passerelles offertes par le système éducatif.
    Les élèves de 3ème Prépapro pourront découvrir les métiers liés au Commerce, à la Coiffure, à l’Hôtellerie, au Pressing et à la Mode, ainsi que d’autres métiers qui permettront de préciser les projets professionnels.
    La 3ème Prépa-Pro va remplacer dès la rentrée 2012 la 3ème (...)