Vous êtes ici : Accueil > International > Erasmus+ AC2 BuddE.R.S

• Label Qualité national pour le twinspace BuddERS - Décembre 2016

Le Label national de qualité a pour fonction de valoriser les démarches de travail coopératif menées par les enseignants et les élèves au cours d’un projet eTwinning.
    L’obtention du label de qualité permet également de participer au Concours national, au label européen et concours européen.
    Pour découvrir le projet BuddERS

• BuddE.R.S à Milan - Octobre 2015

Dans le cadre du projet Erasmus+ Action clé 2 Budd.E.R.S 23 élèves de la classe de Terminale Bac Pro Commerce se sont rendus à Milan du 30 août au 5 septembre 2015 afin de travailler sur le thème de l’entreprenariat. Les élèves originaires de 8 pays européens - Italie, France, Turquie, Allemagne, Pologne, Bulgarie, Danemark et Roumanie - ont participé activement à différentes activités au cours de cette semaine. Au programme des activités brise-glace, la présentation des écoles, et des ateliers, (...)

• Milan 2015, dernières informations avant le départ. - Août 2015

- Nous vous rappelons l’horaire IMPERATIF de rendez-vous devant le lycée à 1h15 dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 août.
    - Nous contrôlerons toutes les pièces d’identité ou les passeports avant de monter dans le car, ainsi que les documents manquants pour certains élèves (Cartes vitales européennes, attestations d’assurance...)
    - Nous vous rappelons que vous avez droit à un bagage de 20 kg maximum, qui sera enregistré et mis en soute, ainsi qu’un bagage à main que vous pourrez garder avec (...)

• Dernières informations Milan Septembre 2015 - Juillet 2015

Nous vous communiquons les dernières informations concernant notre mobilité à Milan du 31.08.2015 au 05.09.2015 prochains : Voyage aller : Rendez-vous 1h 15 devant le lycée le 31.08 Départ en car pour l’aéroport d’Orly Sud Vol Alitalia à 7h 30, arrivée 8h 55 aéroport de Milan Linate Bus jusqu’au centre de Milan, puis 3 stations de métro jusqu’à la station "Moscova" où se trouve notre hébergement. Hébergement : SAN PAOLO VINCENZIANA - Via Statuto (...)

• Interventions dans le cadre du projet BuddERS - Mai 2015

La semaine qui a précédé nos vacances de printemps a été bien remplie pour les élèves de 1ère Bac Pro Commerce impliqués dans le projet Erasmus+ BuddERS.
    En effet, le lundi 20 avril, Mr Jacques LUCAS est intervenu pendant 2 heures afin d’expliquer aux élèves les règles de base de l’entreprenariat et d’attirer leur attention sur les questions à se poser quand on souhaite créer sa propre entreprise.
    Mr Lucas est Expert en Conseil de Création et de Transmission d’Entreprise à la Chambre de Commerce et (...)

• Erasmus+ BuddE.R.S - Mars 2015

Félicitations aux élèves de 1ère Bac Pro Commerce et à leurs enseignants : ils ont remporté le concours de logo du projet Erasmus+ - Partenariat Stratégique - intitulé BuddERS