Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Locaux

• Rentrée des élèves - Septembre 2014

Cette année, les nouveaux élèves ont pu bénéficier d’une visite de l’établissement, grâce à un rallye organisé dans tous les secteurs du lycée. Une "surprise" les attendait à l’atelier d’art, où Mme Gendron, professeur d’arts appliqués, a photographié les chaussures, ce qui donnera lieu à une future exposition. Et, au restaurant d’application, un jus d’orange a pu être offert, en guise de bienvenue.

• Discours d’inauguration - 3 février 2010 - Mars 2011

Le 03.02.2010 à 11.30 Inauguration du lycée des métiers Jules Le Cesne M. le sous préfet, Me le Recteur, M. le Président de Région, M. l’Inspecteur d’Académie (DSDEN), M. l’inspecteur d’Académie adjoint en résidence au Havre, Mrs les inspecteurs d’académie IPR, Me Mrs Les inspecteurs, Me Mrs les chefs d’entreprises, Me Mr les honorables parlementaires,( Me le premier adjoint du Maire du Havre )ou M. les maires et président des communautés de communes de l’agglomération havraise, Monsieur le président de la (...)

• Galerie de photos - Octobre 2010

• Inauguration du 3 février 2010 - Février 2010