• Vente de Hamburgers frites - 7 juin

Mercredi 30 mai, les élèves de 1ère bac pro Cuisine nous ont proposé sur la pause méridienne, des Hamburgers / Frites, pour financer un projet de classe.
  • Echange Franco-Allemand avec le pôle coiffure - 7 juin

Le 16 avril, 2 professeurs de coiffure allemandes (Claudia et Manon) ont été reçues par leurs collègues françaises Mmes Debreux et Placide, ainsi que par Mme Hatenville (professeur d’allemand) et Mme (...)
  • Semaine des langues-Partageons les langues - 7 juin

Du 14 au 19 mai, a eu lieu la semaine des langues au lycée Jules Le Cesne : "Partageons les langues !" Des débats citoyens en langue anglaise, des instants chantés en espagnol et en anglais sur (...)